Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rose
Archives
14 avril 2010

un peu plus de nouvelles

voilà notre Fanchon a été opérée, l'opération s'est bien passée mais ses reins ne fonctionnent pas très bien, je pense qu'elle va être doublement surveillée.

.

je vous remercie de toutes vos prières, vos pensées positives, cela fait chaud au coeur. je lui dirai combien vous avez pensez à elle, et je suis sure que cela la touchera profondément, je vous embrasse

Publicité
Commentaires
C
coucou Catoumi<br /> J'ai hâte que Fanchon s'en sorte ces moments sont tellement difficiles à vivre !<br /> Je te charge de lui faire un bisou de ma part .<br /> Amitié
M
Merci pour ces nouvelles, nous pensons bien à elle!
G
je pense très fort à elle<br /> Magali
M
Tu lui feras une grosse bise , je crois qu'il n'y aura pas que la mienne à lui transmettre.<br /> Bonne journée
L
et de guérison pour cette gentille dame..<br /> <br /> ly xxx
la maison rose
Publicité
la maison rose
Derniers commentaires
Publicité