Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rose
Archives
21 juin 2010

un p'tit coucou

il y a bien longtemps que je n'ai pas écrit le moindre petit billet, cela fait à présent 5 semaines, qu'une vilaine infection dont on ne connait l'origine, me laisse clouéekew_glycine_2 au lit avec de grosses fièvres.

je suis litteralement lessivée, n'ayant le gôut et l'envie de rien si ce n'est de mon lit.

j'espère que les prochains examens que je vais faire vont trouver le responsable de tout cela, je vous dis, je l'espère à bientôt, je vous embrasse

Publicité
Commentaires
C
j espere que tu vas mieux je pense a toi a bientot bizz tres mignon ce bebe
F
Catoumi,<br /> <br /> Te voilà Mammie... bravo! Je le serai très bientôt moi aussi, ma belle fille devant accoucher en octobre prochain. <br /> <br /> Dis donc, on a traverse bien des étapes de vie, heureux ou plus tristes, aux mêmes moments. Quel hasard!<br /> <br /> Définitivement, tu me ressembles beaucoup...<br /> <br /> Passes du bon temps avec les tiens. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne
N
GREGOIRE, un prénom original et peu répandu, un p'tit bonhomme qui vient d' ouvrir les yeux vers notre monde, un p'tit bonhomme qui va faire le Bonheur de son Papa, de sa Maman et de toi ma chère Catoumi. Félicitations et tout plein de BONHEUR aux parents du petit GREGOIRE.<br /> Tu as tout mon amitié<br /> <br /> Neill
M
Merci à Fanchon de nous avoir toutes appris que tu étais mamie !! J'espère que ta santé est meilleure pour que tu puisses profiter à fond de ton nouveau statut !! Porte toi bien et savoure bien le moment .....<br /> Bien à toi
A
J'arrive de chez Fanchon qui nous annonce l'arrivée d'un petit bébé chez ta fille. Toutes mes félicitations aux parents et à toi qui devient mamie !<br /> J'espère que tu es en meilleure forme qu'au début de l'été et que tu pourras profiter à fond !<br /> Bisous,<br /> Claire
la maison rose
Publicité
la maison rose
Derniers commentaires
Publicité