Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rose
Archives
14 avril 2010

juste un petit coucou pour vous dire que Fanchon

juste un petit coucou pour vous dire que Fanchon ne sera opérée qu'en début d'après-midi.

suite à un mouvement de grève dans le bloc opératoire, les opérations qui devaient avoir lieu hier ont été reportées à ce matin, aussitôt que M. Fanchounet saura quelque chose,je vous tiendrai au courant.

merci à toutes de toutes vos prières et bonnes pensées

Publicité
Commentaires
M
Merci de nous donner des nouvelles de ta soeur, je file voir l'article suivant.<br /> <br /> Michou
Z
Merci Catoumi de nous tenir au courant....J'espère qu'à cette heure ci notre petite Fanchon est sortie du bloc et que tout c'est bien passé.<br /> Je pense bien à vous tous.<br /> Bise et douce soirée.<br /> zaza.
L
Merci Catoumi pour les nouvelles... on va patienter !!! j'espère que tout va bien se passer...
N
Merci pour les nouvelles ! Vivement que tout cela soit loin derrière vous...<br /> bises
M
Merci Catoumi de nous donner des nouvelles de Fanchon <br /> nous pensons bien à elle <br /> je lui fais de gros bisous
la maison rose
Publicité
la maison rose
Derniers commentaires
Publicité