Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rose
Archives
20 octobre 2010

un charmant week-end

Je sais que nous sommes mercredi, mais je vais vous  relater notre week-end passé dans les Vosges

Notre fille et son compagnon (parents de notre adorable Grégoire)  ont en effet loué un chalet dans le massif  vosgien, ils nous ont gentiment invites, et une invitation telle que celle-ci ne se refuse pas.

nous sommes arrivés sous une pluie battante, un ciel très bas, mais la maison de bois très chaleureuse, nous a immédiatement reconciliée avec l'existence.

a l'interieur une cheminée moderne bien garnie de bûches, diffusait une bonne chaleur. Des fauteuils agrémentés de coussins moelleux étaient une invitation à la paresse, les citrouilles sur le rebord des fenêtres s harmonisaient avec les asters mauves du jardin, en face un grand troupeau de montons (très curieux), des oiseaux (petits passereaux et autres) mettaient une vie bien sympathique dans cette paisible campagne.

le chalet que nous occupions,  faisait face  à une autre magnifique maison de bois. nous n'étions qu'à une heure de chez nous, mais nous avions l'impression d'être bien loin. Mais le plus bel chalet_du_constructeurintérêt de ce week-end fut le fait que nous étions avec notre petite famille, avec notre Grégoire, il a bientôt deux mois, et nous sommes en admiration devant ce petit homme si charmant, qui prodigue ses sourires , qui est toujours coiffé comme un petit iroquois, car sa masse de cheveux ne se discipline pas, c'est un vrai bonheur.

il devient bien rond, sa maman l'allaite à la demande, nous le voyons changer et s'épanouir chaque jour.

je ne donne pas beaucoup de nouvelles et poste très peu, je suis très souvent fatiguée (j'ai la même maladie que Fanchon, et je dois dire que je n'ai pas toujours beaucoup de courage.

merci de votre amitié et de votre fidelitégregoire_echevel_iq

   chalet_que_nous_occupions

Publicité
Commentaires
C
bonjour magnifique ce chalet a bientot bizz
L
Qu'il est beau, ton petit homme!<br /> J'imagine comme tu est heureuse de le tenir dans tes bras!<br /> Bisous!
F
Il est craquant!!!!! biz
N
trop mimi ton grégoire<br /> j'espère que tu vas un peu mieux<br /> bisous<br /> nath
M
qu 'il est beau ce petit Gregoire::: il ne fait pas ses 2 mois!!! il est bien eveillé!! sa petite coupe iroquoise lui va tres bien!! je suis contente d 'avoir de tes nouvelles !!!ce week end avec les tiens et ton petit fils t 'a redonné du courage , mais repose toi bien et profite de ce petit enfant!! a bientôt
la maison rose
Publicité
la maison rose
Derniers commentaires
Publicité