Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rose
Archives
6 décembre 2010

premières lumières de Noël

hier nous étions le deuxième dimanche de l'Avent, deux bougies étaient allumées, elles compensaient un peu la grisaille extérieure.

cette année, je n'ai pas fait de couronne, j'ai choisi de disposer mes quatre lumières dans une jolie boite en bois, et j'y ai disposé l' oiseau emblématique de Noel : le rouge-gorge !

je n'ai pas encore beaucoup décoré la maison, je finis mon atelier ( je vous montrerai des photos), c'est pour cela que je suis si peu présente sur vos blogs et sur le mien.

ce petit mot est un petit coucou !bougies_del_avent_et_oiseauxbougies_del_avent_et_oiseaux

Publicité
Commentaires
V
très jolie présentation<br /> j'aime beaucoup<br /> bonnes fêtes<br /> val
C
bonjour je pense que tu vas bien je suis inscrit a ta news mais je ne recevais plus rien .Une tre belle decoration a bientot bizz
M
c 'est tout a fait charmant!!! et tellement dans l 'esprit de l 'avent !! le rouge gorge me rappel<br /> beaucoup de souvenirs d 'enfance !<br /> Et dis moi ce sera le premier Noel avec ta petite merveille!!! beaucoup de bonheur a vous tous!!!!
P
J'adore ,le petit rouge gorge est à croquer....tout ceci est bien original ma belle.<br /> Doux bisous ,doux week end bien au chaud.........et peut être à très bientôt.....
M
Je viens de feuilleter ton blog avec bonheur, j'avais du retard! Belle balade à Londres (mon fils est né en face de Big Ben) un adorable bébé, un joli chalet dans les vosges et un post pour me dire, vite vite, Noël n'est pas loin...Es-tu en Alsace, si oui, nous sommes voisines, bonne journée et amitié, Martine
la maison rose
Publicité
la maison rose
Derniers commentaires
Publicité