Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rose
Archives
23 décembre 2010

Joyeux Noël !

juste un petit mot pour vous souhaiter une très belle et douce fête de Noël.

que cette nuit merveilleuse où un petit enfant va révolutionner le monde vous apporte la joie, la sérénité, la paix !

que votre coeur s'il est triste, trouve du réconfort, se réchauffe à ce message d'amour.

que l'odeur du sapin, la lumière des bougies, l'affection et la tendresse de vos proches soient une pause douce et pleine d'espoir.

je vous embrasse très affectueusement et vous promet d'être plus fidèle dans mes commentaires et mes posts courant janvier.

encore belles et douces fêtes  à toutes !p_re_no_l_et_ange

Publicité
Commentaires
F
Bonne et heureuse Année 2011!!!!!
A
une tres belle et bonne année 2011 pleine de créations.<br /> ce sera bien si tu aveais une newsletters pour que je m' y inscrive.
C
plein de grosss bisoussss et Grégoire est superbeee quelle bouille, bonne Année qu'elle soit pleine de bonheur, de joie et d'amour Catoumi !!!!!<br /> <br /> gross bisouss<br /> cagouille
F
Bloavez mad pour 2011 pleins de bonheur, d'amour et de joie.
C
★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★* .★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★*<br /> ˛°_*.。**./ \ .˛* .˛。.˛.*.★* Bonne Année * 2011 *★ 。*<br /> ˛. (´• ̮•)*.。*/♫.♫\*˛.* ˛_Π____. -******* ˛* ˛*<br /> .°( . • . ) ˛° ./• ‘♫ ‘ •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。<br /> *(…’•’.. ) * ˛╬╬╬╬╬˛°. |田田 |門|╬╬╬╬………claire
la maison rose
Publicité
la maison rose
Derniers commentaires
Publicité