Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rose
Archives
5 janvier 2011

tous mes voeux !

Noël est derrière nous, il fut calme et serein comme j'aime. Grégoire (4 mois) s'est abreuvé des lumières des bougies, du craquement du papier que l'on défait, du scintillement des boules. il est resté éveillé longtemps, il a voulu participer à la fête.

je n'ai pas encore défait mon sapin, je lui laisse encore quelques jours avant qu'il ne finisse dans la cheminée.sapin_no_l_2010

en ce début d'année, je voudrais vous présenter mes voeux de santé, de tendresse, de réussite, de sérénité.

que 2011 vous permette de réaliser ce à quoi vous aspirez, qu'elle vous épargne tout mal et toute tristesse.

je sais que ce sont des formules, mais comment ne pas les énoncer ! nous souhaitons pour nos prochains le meilleur.

je vous embrasse toutes et que cette année nous rapproche et nous fasse nouscarte_pour_voeux_2011 apprécier encore plus !

Publicité
Commentaires
M
Coucou Catmi, j'espère que tu vas bien et qu'un jour tu reviendras, ici ou ailleurs, cela me ferait plaisir et je pense à beaucoup d'autres aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Michou
A
plein de bisous et de bonnes pensées tendresse &love annemary
M
Bonjour Catmi, je continue à venir, au cas où tu viendrais par ici... je te souhaite de douces fêtes de fin d'année, la paix et la joie profonde dans ton foyer.<br /> <br /> <br /> <br /> Michou
M
catoumi je te souhaite une bonne fin d'année<br /> <br /> bises
P
J'espère que tu vas bien, et Fanchon aussi<<<<;<br /> Je vous souhaite une très belle année 2012 et surtout une bonne santé.<br /> Je vous embrasse très fort<br /> Patricia
la maison rose
Publicité
la maison rose
Derniers commentaires
Publicité