Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rose
Archives
16 avril 2010

p'tite fanchon, nouvelles toutes fraiches !

je viens à l'instant de raccrocher avec le service de réanimation de l'hôpital Hautepierre à Strasbourg (le personnel est d'une extrême gentillesse, toujours prêt à répondre aux questions)

la personne que j'ai eu m'a dit que Fanchon allait le mieux possible, elle n'est plus intubée, elle est tout à fait réveillée, et ses reins bien que faibles n'ont pas l'air de les tracasser.

je vais aller la voir demain, je lui transmettrais tous vos messages d'amitié, tout l'intérêt que vous lui portez.

merci encore de toute votre gentillesse, cela fait chaud au coeur.

je vous souhaite un très joli week-end

Publicité
Commentaires
C
un bisou à fanchon et plein de courage pour tout ce qui va suivre
S
Merci pour ces bonnes nouvelles.<br /> Plein de douces pensées et de gros bisous à Fanchon.
M
merci de ses bonnes nouvelles !! je vais sur ton blog et sur celui de Aurore, transmets lui mes souhaits de bon retablissement et encore merci a toi de nous donner des nouvelles, .
J
nIl ne reste plus à Fanchon qu'à se reposer et à laisser faire la nature. Je continue à penser à elle et à vous tous,sa famille .Grosses bises Josiane21
J
nIl ne reste plus à Fanchon qu'à se reposer et à laisser faire la nature. Je continue à penser à elle et à vous tous,sa famille .Grosses bises Josiane21
la maison rose
Publicité
la maison rose
Derniers commentaires
Publicité