Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rose
Archives
18 février 2010

une petite expédition !

ayant proposé à Fanchon de venir avec moi à Riehen, nous sommes parties toutes les deux vers 14h30 en direction de la Suisse.

le ciel était très bas, et de grosses averses de pluie nous ont accompagné tout le long du trajet.

pas besoin d'autoradio quand ma grande soeur est dans la voiture, on ne l'entendrait pas....!!!!

nous partagions nos projets d'achat à Cotton&Color, arrivées sur place, quelle ne fut pas notre déception en trouvant porte close, nous avions simplement oublié que le mercredi est le jour de fermeture de ce merveilleux magasin de patch.

déçues, nous nous sommes dit qu'il était bien dommage d'avoir fait 3/4h de route pour rien.

"fleurs_et_tissus_009fleurs_et_tissus_011fleurs_et_tissus_012Allons à "La fée Pirouette" à Hagental, ce n'est pas très loin, avons nous pratiquement pensé de concert, aussitôt dit, aussitôt en route !

mais nous ne connaissions pas du tout la route, nous savions que c'est entre St Louis et Altkirch, un peu vague comme indication !

nous avons fait un bon chemin encore, nous avons parcouru ce si beau Sundgau encore recouvert de neige, traversé de charmants villages blottis au pied de rondes collines.

enfin, nous sommes arrivées chez Nathalie, la charmante propriétaire de ce non moins charmant magasin.

de très jolis tissus, de magnifiques ouvrages, des rubans aux couleurs multiples et variées.

nous avons bien hésité car que de choix ! mais le choix c'est l'abandon.

voici mes petits achatsfleurs_et_tissus_016, Fanchon vous montrera sans doute les siens.

nous sommes rentrées contentes de notre petite expédition un petit peu improvisée.

c'est chouette d'avoir une soeur avec qui on fait ce genre de promenades !

et pour vous consoler de l'hiver qui s'est fait moins présent aujourd'hui tout de même, voici les fleurs qui colorent et embaument la maison.

j'oubliais de vous dire que je me suis inscrite à un stage avec Cécile, la fameuse CECILE, je me réjouis à l'avance, c'est pour le mois de mars.

Publicité
Commentaires
J
Je suis de passage sur ton blog en passant par celui de ma copine Nath.Je te souhaite beaucoup de plaisir pour le stage avec Cécile.Profites en bien josiane21
N
Quelle belle expédition !! Finalement je suis sûre que c'était mieux que prévu... vous avez dû bien rigolé ! Je n'ai pas de soeur mais quand ma Mamounette est là, c'est comme si !! et nous aussi... pas besoin de radio !! hi hi <br /> DIs tu penseras à moi en mars lors de ton stage avec Cécile !! Profites en bien !<br /> Bises et encore merci pour le MCI !!
A
Ah, la fée et ses ruban de soie ! Ici je n'en ai pas encore trouvé, mais il y a plein d'autre choses.<br /> Anouk
L
Ici aussi, se voient déjà les prémisses du printemps!<br /> C'est si bon!<br /> Gros bisou!
M
Super virée entre soeurs... Heureusement que vous avez pu rattraper l'coup...Cotton&color pour la prochaine... Jolis achats ! Et jolis bouquets aussiii...BISOUXXX
la maison rose
Publicité
la maison rose
Derniers commentaires
Publicité