Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rose
Archives
14 février 2010

st valentin

je voudrais souhaiter à toutes une très belle fête de St Valentin.

je partage avec vous, aujourd'hui ,une fois n'est pas coutume, un passage de la bible , un extrait de la lettre de Paul aux Corinthiens.

ce texte m'émeut toujours énormément, me bouleverse.

"Quand je parlerais en langues

celles des hommes et celle des anges,

s'il me manque l'amour,

je suis un métal qui résonne,

une cymbale retentissante.

quand j'aurais le don de prophétie,

la connaissance de tous les mystères

et de toute la science,

s'il me manque l'amour,

je ne suis rien.

l'amour prend patience,

l'amour rend service,

il ne jalouse pas, il ne plastronne pas,

il ne s'enfle pas d'orgueil,

il ne fait rien de laid, il ne cherche pas son intérêt,

il ne se réjouit pas de l'injustice,

mais il trouve sa joie dans la vérité.

il pardonne tout, il croit tout,

il espère tout, il endure tout.

l'amour ne disparaît jamais.

maintenant donc, ces trois là demeurent,

la foi, l'espérance et l'amour,

mais l' AMOUR est le plus grand.

st_valentin_008

pour illustrer à ma manière la St valentin, je vous offre ce petit coeur que j'ai brodé avec un motif Tilda, bonne journée à vous toutes !

Publicité
Commentaires
L
C'est beau ton ange en coeur! Je pense qu'il mérite bien d'être aimé! ;-)
M
Tu nous rappelle un bien beau texte et j'aime ton coeur Tilda, merci pour tes passages chez moi, on va pouvoir s'échanger nos impressions de grand-mère!! Amitié Martine
M
Un beau texte et un gros bisou avec un peu de retard pour la Saint Valentin.....<br /> Maman Mule
M
Quelle jolie lettre et en ce premier jour de Carême, ouvrons encore plus nos coeurs à l'Amour, au Partage, à la Réconciliation, au Pardon...Sois bénie Catoumi !
M
Quel beau texte...<br /> A bientot<br /> Mary
la maison rose
Publicité
la maison rose
Derniers commentaires
Publicité