Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rose
Archives
28 février 2010

Brutus le chat

Brutus le chat porte mal son nom, c'est le plus doux des chats et le moins querelleur

Brutus  dort, il dort si profondément que les oiseaux des alentours, n'ont aucune crainte à s'approcher de lui. Ils n'hésitent pas à prélever quelques poils de sa fourrure abondante afin d'en tapisser leurs nids.

Brutus est un chat dodu , il aime son confort et les bons petits plats que lui mijote sa maîtresse. il a peu d'activité physique, il passe son temps à dormir, à se laver, s'étirer, manger, redormir....

broderie_Brutus

cette broderie de Brutus nous a été proposé par Rouge-Cerise dans le cadre d'un projet commun : des chats sur un quilt.

si vous voulez en découvrir les participantes, allez sur le blog de cerise :

http://atelierrougec.canalblog.com

Publicité
Commentaires
C
Le fait de dormir autant lui permet de poser pour être transformé en broderie ! ça doit lui plaire !
M
Toi aussi tu as succombé à la grande saga de Brutus... Je le préfère coloré et le tien est très gai ! J'attends la suite... BISOU
M
Toi aussi tu habites chez ton chat??????<br /> Bisousdu dimanche soir et bonne semaine<br /> Maman Mule
F
le mien en vrai est en train de se faire les griffes sur mon plaid coloré que tu as vu sur mon blog je te remercie pour ton passage sur mon blog un petit bisou a fanchon aussi je retourne dans mon atelier et il y a du soleil je vais pouvoir transporter mon atelier dehors mais avec un manteau!!!quand même et des gants mais pour coudre celà va être difficile je vais ecrire mon livre de patchwork et broderie ce sera génial
E
cette broderie est superbe, j'aime beaucoup ! bon dimanche !
la maison rose
Publicité
la maison rose
Derniers commentaires
Publicité