Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rose
Archives
12 novembre 2009

Loreta

le web, il y a le pire et le meilleur, je m'abstiens autant que faire ce peu du pire.

Je suis comme une orpailleuse, je suis sans cesse à la recherche d'une pépite qui me rendra riche d'émotions et de plaisir.

j'en ai trouvé une, il y a quelques temps, il s'agit d'un blog lituanien(si j'ai bien compris).

l'auteure est Loreta, elle fait des photos magnifiques, est-ce une professionnelle ?  ses photos me touchent et me transportent dans un monde un peu magique, poétique et comme je suis très bonne (hi, hi hi !) je vous donne son lien :http://loretablog.blogspot.comloretablog.blogspot.com/.

photo_de_loreta_1photo_de_loreta_2photo_de_loreta_3photo_de_loreta_4photo_de_loreta_5               Grâce à ses compositions, grâce à son talent, je me retrouve dans un monde de contes, mon âme d'enfant est bien là qui dort un moi comme une petite flamme !                                                                                                                                                   

Publicité
Commentaires
F
J'irai voir moi itou, de ce pas.
A
Merci de nous permettre la découverte de ce blog !<br /> Quelle jolie ambiance, remplie de poésie, de rêve et de nature ! J'ai adoré et les photos sont sublimes !<br /> Bisous,<br /> Claire
S
Hier soir je me suis promenée chez Loreta, j'ai retrouvé son site car il y a une petite erreur dans le lien. <br /> C'est vraiment un autre monde,je suis d'accord avec toi, on se sent transporté soudainement dans un autre ailleurs tellement plus beau, qui semble presque irréel.<br /> Merci pour cette belle découverte.
C
tu t'es trompée en recopiant le lien mais bon avec de la pratique on trouve , c'est géniale ce que fait cette nana merci
C
merci de nous faire partager cette porte sur le rêve !
la maison rose
Publicité
la maison rose
Derniers commentaires
Publicité