Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rose
Archives
7 novembre 2009

jardin d'hiver !

je rêve depuis longtemps d'avoir un jardin d'hiver : je l'imagine très bien comme une véranda style anglais, remplie de plantes, de fleurs, de fauteuils confortables garnis de coussins rebondis, d'une table ronde où je pourrais prendre mon thé et poser mon livre ou mon ouvrage en cours.

je me dis qu'à force de l'imaginer, un jour je posséderais un tel endroit. En attendant toutes mes plantes qui ont passé la belle saison dehors sont dispersées dans la maison.

dans ma salle de séjour, j'ai rassemblé mes plus grands pots ainsi que quelques objets qui rappellent le jardin, un ange très doux veille sur ce petit coin de nature.jardin_d_hiverpetit_banc_et_ange                                                                                                                   

UN GRAND MERCI pour vos si nombreux commentaires, cela m'a beaucoup touché. Je répondrais à toutes. Merci encore                                                                         

Publicité
Commentaires
C
tres belle presentation j adoooore a bientot
B
Moi aussi je rêve d'une jolie véranda qui abriterai mes plantes pour l'hiver Mais toi tu as réussi à te créer ton petit coin bien joli Ton univers est aussi raffiné que ta Fanchonnette de soeur ! C'est un régal de se promener chez vous deux !
A
hello Cathou ! de belles plantes et un bel Ange !!!!moi aussi j'en ai un très beau !sur un plateau et je l'aiiiiiime !!!!je pense à toi tous les jours en le voyant c'est sûr ! bisous
P
ah je suis contente de te retrouver, un univers tout neuf, tout tendre ! merci pour ton retour
H
Bel ange au visage serein ! et belle maison remplie de soleil et de lumière... Moi aussi j'aimerais un jardin d'hiver, il y en avait un chez mes grand-parents et c'est là que j'ai appris à broder et tricoter, que de doux souvenirs !
la maison rose
Publicité
la maison rose
Derniers commentaires
Publicité