Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rose
Archives
17 novembre 2009

l'ange ambassadeur !

malgré les feuilles jonchant le jardin, les oiseaux se nourrissant aux trois mangeoires à leur disposition, il est difficile de se dire avec ce temps doux que Noël est tout proche.

j'ai eu la visite ce matin d'un ange rondouillard, un peu échevelé, au minois naïf qui m'a rappelé qu'il était peut-ange_noel_1être temps de se mettre au travail afin de préparer cette jolie fête !

Je me suis mise en quête de mes revues et livres afin de trouver la tonalité et l'esprit que je veux donner à ma déco cette année.

dans mon prochain billet, je vous montrerai le fruit de mes investigations.

en attendant, je remercie mon ambassadeur ailé de sa visite !

Publicité
Commentaires
P
Très, très joli cet ange !!<br /> Bizzzzzzzz<br /> Petzi
L
Un bien joli ti ange !!!!!
C
tres joli merci pour ton passage sur mon blog et merci pour ton commentaire cela fait plaisir a bientot bizz
F
J'ai hâte de voir le résultat.
R
le week end va être propice pour faire les bons choix ;-). A bientôt!
la maison rose
Publicité
la maison rose
Derniers commentaires
Publicité