Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rose
Archives
12 avril 2010

anniversaire et petit ours

nous sommes le 12 avril, c'est un jour bien particulier pour moi et ma famille.

en effet, cela fait 30 ans aujourd'hui que je  suis mariée et 2 ans que j'ai perdu ma maman.

A cette date seront toujours liés  de très jolis souvenirs et  une immense peine.

je dois dire que le décès de ma maman est aujourd'hui plus dans mes pensées que l'heureux jour de mes noces.

mais je ne veux pas vous attrister, chacune a sa dose de chagrins et de peines, et on ne peut tout porter.

j'ai confectionné pour la première fois le petit ours Tilda, je l'ai fait en lin écru et comme je l'ai offert à une jolie petite Lilou, je l'ai féminisé avec un noeud rose.

il est déjà parti se faire câliner, mordiller , sucer par sa petite "maman", qui a eu l'air de l'apprécier, mais avec la magie de la photo, je peux encore vous le présenter.

ma grande soeur Fanchon part demain à Strasbourg, se faire opérer, je vous tiendrai au courant de son état de santé, soyez sans crainte

p_tit_ours_013

Publicité
Commentaires
C
coucou , je pense très fort à toi , à Fanchon , excuse moi mais ça fait longtemps que je n'étais venue , avec son lot de difficultés c'est parfois difficile<br /> bisous
P
Bravo pour un premier ,il est tout à fait réussi ton petit ourson!!!!!!!!!!!!!<br /> Je compte sur toi pour avoir des nouvelles de Fanchon!!!!!!!!<br /> J'ai pensé à elle hier soir avant de m'endormir et j'ai demandé à Dieu de veiller sur elle.<br /> Bisous ma douce.
G
bon anniversaire de mariage ,moi 40 ans de mariage le 4 avril !!! <br /> je n'ai plus mes parents non plus ni frére ni soeur on se sent bien seule <br /> pour Fanchon je pense trés fort à elle aujourd'hui ,transmets lui mon amitié,elle est dans mon coeur
M
Cet ours est un amour !<br /> j'ai relayé sur mon blog la belle chaine de tendresse qui se tisse autour de Petite Fanchon.
F
Joli ourson!!!!! Bon anniversaire de mariage avec un peu de retard,,,,, à bientôt pour des nouvelles de Fanchon bizzzzz
la maison rose
Publicité
la maison rose
Derniers commentaires
Publicité