Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rose
Archives
7 décembre 2009

un petit visiteur

chaque jour, la maison se noëlise, partout j'ajoute des petites touches ici et là.

lutin_du_houx dans la suspension du salon, le lutin des bois est venu se percher au milieu de la couronne de houx.

il est très coquet avec son habit vert, garni de rouge. son visage est buriné par la vie en plein air et il a un air un peu goguenard.

il regarde l'évolution du décor et comme il reste sur son observatoire, je me permets de penser que cela lui agrée !

c'est un vieux lutin, il a de l'expérience et a vécu moultes Noëls ! de temps en temps, je l'entends marmonner, siffloter et le soir si je tends bien l'oreille, je peux percevoir des ronflements !

Publicité
Commentaires
P
Je suis tombée amoureuse de ton blog ,vite je m'inscris et je ne loupe plus rien ainsi.<br /> Bisous.
C
Tu écris trés bien , c'est joli comme tout ce que tu nous racontes sur ce vieux lutin !! Je suis sûre qu'il se déplace la nuit pour admirer toute ta décoration !!<br /> gros bisous ,bonne journée
F
Alors, le lutin ronfle-t-il toujours???
E
superbe cette déco ! j'adore !
C
il est rigolo ton nouvel habitant
la maison rose
Publicité
la maison rose
Derniers commentaires
Publicité