Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rose
Archives
10 décembre 2009

p'tite Pomme.

connaissez vous p'tite Pomme ? certes non, et c'est bien dommage, car c'est une personne très attachante.

p'tite Pomme habite en Alsace, plus précisement dans une petite ville de la banlieue de Mulhouse, et encore plus précisément dans ma maison...

p'tite Pomme est un petit garçon aux joues rebondies et souvent rouges comme des pommes d'api, il a bon visage souriant, et est un peu timide.

les autres garçons se moquent de lui car il est très doux, il n'aime pas se bagarrer, il n'aime pas courir, crier...non, rien de tout cela.

P'tite Pomme aime la nature, la forêt et toutes les petites créatures qui y vivent. Son plus grand bonheur est de s'asseoir sur une vieille souche, d'admirer autour de lui les beaux arbres, de laisser le vent lui caresser les joues,s'amuser avec son long bonnet rouge.

Pt'ite Pomme a un secret, il sait comment attirer les animaux, il se met à chanter. Il a une voix très pure, très douce, alors un à un toutes les petites bêtes à plumes et à poils attirés par son chant si joli,ptite_pommemeuble_de_l_entr_e l'entourent sans crainte. P'tite Pomme ne bouge plus, il chante, chante jusqu'à ce que la nuit tombe.

il est si heureux, il oublie que sa famille est pauvre, qu'il n'a pas d'amis. Là pour lui, c'est un peu le paradis !

Publicité
Commentaires
M
bonsoir j'adore ta déco<br /> et ta gentille petite histoire <br /> je te souhaite une tres bonne <br /> soirée
P
Et bien moi je t'aime "p'tite pomme et je connais bien ton histoire car je l'ai vécu.<br /> A bientôt.
M
Mais je suis sûre que p'tite pomme a trouvé le bonheur auprès de toi.... Bisous Monique
E
j'adore cette déco !
C
Très jolie histoire...
la maison rose
Publicité
la maison rose
Derniers commentaires
Publicité