Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rose
Archives
31 mars 2010

p'tites décos de Pâques

arbre_de_P_ques_entr_econsole_salon_poules_et_nidlustre___plumesnid___oeufscouronne_de_P_quesle soleil joue à cache-cache avec les nuages, il fait frais, nous célébrons Pâques à la fin de la semaine.

bien que n'ayant plus de petits dans mon entourage, j'aime à décorer ma maison :

arbres de Pâques, nid rempli d'oeufs, couleurs pastels, légèreté des plumes.

d'ici quelques années, nous accompagnerons notre petit fils ou petite fille à travers le jardin, afin de chercher les oeufs, qui en Alsace sont laissés par le lièvre de Pâques. nous nous réjouissons à l'avance.

en attendant petite visite dans la maison :

Publicité
Commentaires
T
Bonjour, j'arrive depuis chez Fanchon ^^<br /> Je découvre, je découvre, doucement, un nouveau blog plein de jolies choses.<br /> Et là derrière, je remarque un morceau d'une certainement bien belle tâpisserie ^^<br /> Je continue ma visite. Très bon dimanche. A bientôt
E
ta déco est superbe, tu as très bon goût ! bises
J
C'est p'tite fanchon qui nous dit de venir chez toi....Un vrai décor de maison Alsacienne !!!<br /> Sincèrement<br /> jean
C
c'est bien joli chez toi, ta déco de Pâques est ravissante bravo !<br /> bises
M
Une très jolie déco comme tu sais nous la concocter... cot-cot Ah non chez vous c'est le lièvre qu'il a dit monsieur de l'actualité, LOL ! JOYEUSES PAQUES !!!...
la maison rose
Publicité
la maison rose
Derniers commentaires
Publicité