Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rose
Archives
2 novembre 2009

lumières d'automne

2 novembre ! je suis toujours trés étonnée de la fuite du temps. Serais je une "Belle au bois dormant"qui dort si longtemps que les jours fuient sans que je m'en aperçoive ?

le jardin, la semaine dernière avait encore un arrière-gôut d'été, mais en l'espace d'un week-end, il a pris ses habits jaunes, dorés et rouges. Même si la pluie fait des "claquettes" sur le toit, que le ciel est tout gris, les feuilles parées de lumière illuminent l'espace.

lumi_re_d_automne_dans_le_salonle salon rempli de la lumière d'automne la semaine dernière.petit__rable

le petit érable cuivrévases_mercuris_s_plus_fleurs

dernières roses de la saison et feuillage de "boules de neige"

Publicité
Commentaires
L
Je vois que c'est un retour vers la blogosphère pour toi... pour moi c'est l'occasion de te découvrir par l'intermédaire de ce blog... mais je constate que nous avons pleins de copines virtuelles en commun !!!!
M
Un petit passage chez Fanchon et j'apprends que tu as un nouveau blog.... Contente de te retrouver... Gros bisous Monique
L
je connais votre blog par l'intermédiaire de celui de votre soeur ! longue vie au votre :)
C
je suis contente de te retrouvée ENFIN !bisous
M
Longue vie à ton nouveau blog ...et à bientôt !
la maison rose
Publicité
la maison rose
Derniers commentaires
Publicité